Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
17 septembre 2010

ça démange !

Hé oui, ça démange malgré tout ! Donc voici une autre petite couverture 'façon dentelle', couleur lavande destinée à Vanesco. C'est plus fort que moi, j'ai besoin de crocheter pour me détendre et la faire avec un crochet n° 2,5, ça apprend la patience (j'en ai besoin là). Il ne reste plus qu'à trouver une boîte pour envoyer le tout (ça, c'est moins évident !).

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lucile,<br /> <br /> Tout ce que tu effectues est toujours très beau.<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> Bises<br /> Horiya
V
Whooooooooo ! Franchement, je suis vraiment gatée, elle est magnifique et la couleur (whoooo !). Je te remercie vraiment beaucoup Lucile, c'est superbe.
N
Elle est superbe cette couverture, magnifique!<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 279 720
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité