Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
15 septembre 2010

parenthèse

Je fais une petite parenthèse pour des raisons familiales qui me bloquent un peu (voire beaucoup). Quand les choses iront mieux (ce que j'espère au plus vite), je reprendrai mes petites créations pour les bébés et pour les partager avec vous. Ceci dit, je n'oublie pas Vanessa à qui je dois envoyer quelques petites choses ... Je n'oublie pas non plus NanouCrochet qui est maintenant dans la liste de mes liens pour un accès plus rapide à son joli blog.

Certaines personnes m'ont réclamé les explications de la petite robe "rétro". Il s'agit d'un modèle trouvé dans un ancien magazine mais voilà  :-(  j'ai (également) un souci avec mon scanner !! (grr). Donc, dès que j'en aurai le temps (et surtout la patience), je compte retranscrire la notice.

D'ici là, j'espère trouver quelques petites idées nouvelles et vous dis à très vite ! BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir les explications par mail de la petite robe blanche au crochet que vous aviez appelé robe du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'adore et j'aimerais bien la faire pour ma petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
V
Il n'y a pas de soucis Lucile, les raisons familiales sont plus importantes, donc, prends ton temps pour t'occuper de ta famille. En espérant bien sur que ça ne dure pas trop longtemps, bon courage. Amitié. <br /> Un petit coucou aussi à Nanoucrochet. <br /> Vanessa.
N
Ma chère Lucile, <br /> j'espère que cet intermède sera de courte durée...<br /> A bientôt<br /> Nanou
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité