Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
18 juin 2010

chaussons bébés prématurés

gif_chats_007

J'ai très envie de me remettre à crocheter pour les bébés prématurés. Vanessa m'a contactée et son association m'intéresse beaucoup. Elle prépare un colis pour Noël. Hé oui, ça semble encore loin mais le temps de s'y mettre et de travailler correctement, les jours passeront vite. Je lui propose donc mes services (bénévoles bien-sûr). Voici un petit exemple de ce qu'elle recevra si elle est d'accord.

chaussons_prema_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais essayer de faire la notice, pas facile, je fais souvent à l'instinct ... mais bon, je vais me pencher dessus.
M
ces chaussons me plaisent beaucoup !!! pourriez-vous mettre les explications ??? ce serait génial !!! merci !!!
M
jaimerais avior les esplication des petit chaussons merci
V
Merci beaucoup.
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité