Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
16 juin 2010

Mes livres préférés sur les points au crochet

Suite à la suggestion d'une visiteuse de mon blog, je vous indique ici les livres sur les points au crochet que j'utilise le plus souvent :

. Phildar : les points au crochet (vendu dans les boutiques de cette marque)

. Marie-Claire Idées (en collaboration avec Phildar) : 250 points au crochet. C'est un livre très pratique et clair que j'ai trouvé dans une boutique Phildar.

. Le crochet, techniques et modèles par Marie-Noelle Bayard (édition Solar, arts d'intérieur). Il est un peu cher (29,9O euros) mais très bien fait, comprenant entre autre des modèles pour bébés et adultes, accessoires et idées de déco. Je l'ai trouvé dans un magasin d'art et loisirs.

Il existe également bon nombre de magazines "crochet" chez les marchands de journaux. Ceux-ci proposent de jolis modèles mais aussi des idées de points que l'on peut utliser selon nos envies.

Faites-vous plaisir !

ps : je fais de la pub pour Marie-Claire Idées ... malgré tout ... car ils ont refusé que je participe au grand concours "créatif" sous prétexte que mon site est payant ... alors que c'est faux. Enfin bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité